Selena Gomez: ses adorables conseils à sa petite-sœur pour son premier tapis rouge

Le - Par .

Le 20 novembre 2019, la petite sœur de Selena Gomez, Gracie Teefey, a foulé son premier tapis rouge. La chanteuse de 27 ans révèle les conseils qu’elle lui a donné pour cet événement spécial.

Selena Gomez a fait des confidences adorables au sujet de sa petite-sœur, Gracie Teefey, lors d’une interview pour la BBC One. Le 20 novembre dernier, la chanteuse de 27 ans a foulé le tapis rouge pour la première du film d’animation «La Reines des Neiges 2». Et à cette occasion, elle était accompagnée de sa petite-sœur de 6 ans. Cette dernière foulait son premier tapis rouge.

L’interprète de «Lose You To Love Me» avait partagé des photos de ce moment sur son compte Instagram, dévoilant au grand public le visage de la petite Gracie, très peu exposée, jusqu’alors, par sa famille.

Selena Gomez: une grande sœur prévenante

Au micro de BBC One, Selena Gomez s’est confiée sur ce moment: «Honnêtement c’était le sentiment le plus cool». Et a dévoilé ce qu'elle avait dit à Gracie à cette occasion: «Je lui ai dit: ‘C’est le tapis rouge préféré que je n’ai jamais fait.’ Parce qu’elle n’en a jamais fait aucun et que nous ne l’avons jamais forcé à le faire. Tout ce que nous faisons… c’est de la garder en sécurité, mais ma petite-sœur devient très dramatique maintenant. Elle aime tout ce qui est robes et paillettes.»

Selena a avoué qu’elle était un peu inquiète pour Gracie au sujet du tapis rouge avec toutes les caméras et elle lui a donné quelques conseils: «Je me suis penchée et je l’ai regardé avant d’y aller et je lui ai dit: «Si tu es nerveuse et dépassée, tire simplement ma main et on part immédiatement, explique l’ancienne star de Disney avant d’ajouter, et elle était genre: «OK», et elle a marché sur le tapis rouge et elle a eu son moment complet avec les plumes.» Puis l’artiste américaine a ajouté: «J’étais là et j’étais genre: ‘Gracie, mets-moi sur une photo aussi.»

Lire aussi