Selena Gomez: «Selena + Chef» revient pour une saison 2 le 21 janvier!

Le - Par .

L’artiste a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sa mini-série «Selena + Chef» est de retour pour une saison 2.

Selena Gomez

Le comeback! Dès le 21 janvier prochain, Selena Gomez fait son retour sur le petit écran. Il y a quelques mois, la jeune femme partageait pour la première fois sa mini-série «Selena + Chef». Le principe est simple, l’artiste reçoit plusieurs chefs du monde entier autour de sa table, certains lui donnent des conseils, d’autres l’aident à cuisiner pour ses proches. 

Diffusée sur HBO, cette émission a été un succès. Les fans sont donc heureux de retrouver Selena Gomez dans la saison 2! Selena Gomez a bien évidemment annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, depuis sa cuisine!

«Salut les gars ! Bonne année ! Je suis heureuse de vous annoncer que la saison 2 de Selena + Chef sera disponible le 21 janvier sur HBO. Cette saison 2 réunit encore plus de monde autour de la table, des chefs incroyables avec qui j’ai eu la chance de travailler, de nouvelles recettes et d’autres accidents de ma part ! J’espère que vous serez tous là le 21 janvier avec moi. Je vous aime tellement, je vous souhaite le meilleur et on se retrouve dans ma cuisine!»

Selena Gomez bientôt dans une série inédite!

En parallèle de sa nouvelle série, Selena Gomez est sur un autre gros projet. En effet, la jeune femme est à l’affiche de la série «Only Murders In the Building». Bientôt diffusé sur la plateforme Hulu, le show met en scène trois étrangers qui sont passionnés par les histoires de crimes. Pourtant tout va basculer quand ils retrouveront au coeur d’une de ses histoires…

Lire aussi