Selena Gomez s’éclate sur «Party in the USA» de Miley Cyrus pour fêter la victoire de Joe Biden

Le - Par .

L’heure est à la fête aux Etats-Unis après le résultat des élections présidentielles américaines. Le hit «Party in the USA» de Miley Cyrus colle parfaitement à l’humeur de certaines stars comme Selena Gomez. Regardez.

Selena Gomez s'ambiance sur un morceau de Miley Cyrus

L’élection présidentielle américaine a été suivie de près dans le monde entier. Lady Gaga, Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift… Les célébrités sont montées au front pendant plusieurs semaines pour appeler leurs fans à aller voter. Résultat : Donald Trump a dû s’incliner devant Joe Biden.

Une bonne nouvelle pour Selena Gomez qui est allée fêter la victoire du candidat démocrate dans les rues de New York. Elle a également fait exploser sa joie en dansant et chantant sur le titre festif  «Party in the USA» de sa copine Miley Cyrus.  

«C’est la fête aux Etats-Unis», déclare-t-elle face caméra tout en riant.

Miley Cyrus et Ariana Grande expriment leur joie

Miley Cyrus a également célébré ce résultat des élections avec sa propre chanson sur les réseaux sociaux. On y voit Joe Biden sur le point de s’exprimer sur un podium. Le montage vidéo le montre alors en train de mettre «Party in the USA» sur son portable. Dans ce clip festif des images de Donald Trump en mauvaise posture mais aussi des images de Kamala Harris en train de danser s’enchaînent.

Ariana Grande, quant à elle, n’a pas hésité non plus à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. La chanteuse a partagé une photo d’elle avec un large sourire. En légende, elle a simplement écrit : «HEUREUSE».

Lire aussi