Selena Gomez s'éclate au concert de Sabrina Carpenter

Le - Par .

La chanteuse Sabrina Carpenter compte de nombreuses stars parmi ses fans, dont Selena Gomez qui s’est lâchée lors de son concert, au Madison Square Garden, à New York, ce 29 septembre.

Ce n'est pas parce qu'on est une chanteuse mondialement connue et à la tête d’un film en lice pour les Oscars qu'on ne peut pas rester simple ! C'est ce que nous a prouvé Selena Gomez : l’interprète de « Who Says » a laissé son compagnon Benny Blanco pour se faire une petite sortie entre amis au concert de Sabrina Carpenter, ce dimanche 29 septembre 2024.

C'est Selena, elle-même, qui partage ce moment sur son compte Instagram en taggant son chéri en légende. Sur la vidéo, on la voit se déhancher sur le titre « Juno ». « Je ne peux pas garder mes mains pour moi », s’est empressé de répondre Benny Blanco, faisant référence au hit « Hands to Myself » de Selena Gomez, sorti en 2015.

Selena Gomez et Benny Blanco ont confirmé publiquement leur relation pour la première fois en décembre 2023. La chanteuse avait confié sur les réseaux sociaux qu’elle était en couple avec le DJ depuis plus de six mois. Le musicien connu pour avoir créé les hits de nombreuses stars dont Ariana Grande ou Katy Perry a d’ailleurs récemment dévoilé avoir envie de construire une famille avec la chanteuse.