Selena Gomez se confie sur ses exs : «Ils pensent que je suis folle»

Le - Par .

Justin Bieber ou encore The Weeknd pensent-ils que Selena Gomez est folle? C’est ce que la chanteuse vient d'admettre…

Selena Gomez vient de faire des confidences croustillantes sur ses relations amoureuses. Elle n’a pas hésité à donner quelques informations sur sa vie privée durant un tuto make-up sur la chaîne Nikkie Tutorials sur YouTube.

Venue présenter sa collection de cosmétiques, l’interprète de «Rare» s’est confiée sur ses derniers mois passés en confinement : «C’est difficile de trouver un homme en confinement.», avant d’ajouter que cette déclaration n’était pas une invitation à ce qu’on lui propose un rendez-vous galant.

«C’est juste marrant que je chante des textes qui disent que je veux un petit-ami et tout ça… et en fait je suis là ‘’je ne le pense pas vraiment’’. Les mecs demandent beaucoup de travail.», a poursuivi Selena.

Selena Gomez: Justin Bieber penserait-il qu’elle est folle?

Mais c’est surtout la conclusion sur ce débat sur les hommes qui a retenu l’attention des internautes : «Chacun de mes exs pensent que je suis folle… Je m’en fiche»., a-t-elle fini par avouer.

Pour rappel, Selena Gomez a fait la une des tabloïds pour ses histoires avec Justin Bieber, Orlando Bloom ou encore The Weeknd. Des exs qui n’ont pas encore réagi à ce commentaire de la superstar.

Lire aussi