Le -
modifié le -

Selena Gomez se confie sur la réalisation: «C’est devenu une passion !»

Selena Gomez se confie à NRJ !

Selena Gomez est conquise. Connue pour sa carrière de chanteuse, la jeune femme a bien d’autres passions dans la vie de tous les jours: la réalisation et la production. Tout a commencé pour elle lorsqu’elle a produit la série - regardée par des millions de personnes - «13 Reasons Why». En prenant part à ce projet, l’artiste a découvert un tout autre univers. Une expérience qu'elle raconte au micro d'NRJ lors de sa venue à Paris.

«J’adore raconter des choses qui sont de belles histoires. J’avais envie de faire partie de cette industrie en quelque sorte. Je me disais : ‘Peut-être qu’un jour j’aimerais produire quelque chose…’». Pour elle, cette expérience était inédite. Selena Gomez l’avoue, elle a adoré travailler avec toutes ces différentes personnes «qui sont extrêmement talentueuses».

Selena Gomez raconte comment s’est fait «Living Undocumented»

Après cette première expérience dans ce milieu, Selena Gomez a eu envie de s’y replonger. Avec «Living Undocumented», son documentaire diffusé sur Netflix, elle parle d’un sujet qui lui tient énormément à cœur. «C’est un des moments dont je suis le plus fière dans ma vie. Ce n’est pas vraiment devenu quelque chose de négatif, ça a juste transformé quelque de tellement dur et blessant en une preuve d’humanité».

La série documentaire s’est faite grâce au réalisateur qu’elle connaissait bien avant que le projet ne soit soumis à Netflix. Famille après famille, Selena Gomez a rencontré ces personnes aux histoires différentes. «Ces autres enfants et ces adolescents qui veulent vraiment avoir une éducation. Ils n’ont pas eu l’opportunité de se sentir assez en sécurité pour en recevoir une». Pour l’heure, la réalisatrice adore raconter les histoires touchantes de différentes personnes. Pour l’instant, elle ne compte pas s’arrêter.