Selena Gomez : sa nouvelle statue de cire bluffe les internautes

Le - Par .

La nouvelle statue de cire de Selena Gomez, dévoilée par le musée Madame Tussauds de New York, impressionne par son réalisme et suscite l'émerveillement des fans.

Ce mardi 27 août, le musée Madame Tussauds de New York a dévoilé une nouvelle statue de cire représentant Selena Gomez. L'œuvre s'inspire de la visite de presse de la chanteuse à Paris, pour laquelle elle avait fait la promotion de sa marque de beauté, Rare Beauty. « Lors de cet événement, Selena Gomez portait un ensemble deux pièces signé Alaïa, composé d'un haut à manches courtes et d'une jupe évasée et plissée. Le motif pied-de-poule noir et blanc rendait hommage à la mode des années 60, parfaitement complété par sa coiffure volumineuse », explique le musée.

Les internautes adorent la statue de Selena Gomez

Si certaines représentations d’artistes ont récemment pu susciter quelques critiques, celle de Selena Gomez enchante littéralement les fans. « Pendant une seconde, j'ai cru qu'elle était réelle », s'exclame un internaute sur X, un sentiment partagé par des centaines d'autres.

Pour les Selenators qui souhaitent continuer à admirer leur célébrité préférée, Selena Gomez est actuellement à l'affiche du film « Emilia Perez », une œuvre originale signée Jacques Audiard. Ce film, qui mêle plusieurs genres, a été primé au Festival de Cannes.