Selena Gomez: sa drôle de virée au supermarché pour son album «Rare»

Le - Par .

La chanteuse s’est rendue dans la célèbre chaine de supermarché américaine Target pour acheter officiellement son album. Mais Selena Gomez a eu une belle surprise une fois sur place.

Selena Gomez

«Rare» fait un carton. Le dernier album de Selena Gomez fait l’unanimité. Dès sa sortie le 10 janvier, les fans se sont emparés de l’opus. Peu à peu, ils découvrent les titres comme «Let Me Get Me», «Lose You To Love Me» ou encore «Look At Her Now». Lors de son passage dans la capitale, la chanteuse s’était confiée au micro d’NRJ sur la confection de «Rare».

«Je travaille sur cet album depuis 4 ans. Je pense qu’il s’est passé beaucoup de choses jusqu’au dernier moment de finir cet album, avec deux ans de pure confusion et beaucoup d’inspiration en même temps […] Je veux que les gens ressentent des choses pour ma musique, que ce soit émotionnel».

Selena Gomez a eu une belle surprise !

Selena Gomez a décidé de se rendre dans un des endroits où son album est vendu. Ainsi, la jeune femme est allée dans le supermarché Target. Mais une fois sur place, la chanteuse réalise avec grande surprise que son album est entièrement vendu. « Il est parti… Epuisé ! » en conclut alors son amie.

Ce à quoi l’artiste répond : «J’espère ! J’étais en train de me dire ‘Est-ce qu’ils l’ont retiré des rayons ?’». S’en suit  un mini défilé dans les allées du supermarché. En faisant des allés et retours Selena Gomez met en avant le merchandising de l’album «Rare». En seule journée, le stock de CDs a été vidé. Un beau démarrage pour Selena Gomez !

Lire aussi