Selena Gomez: sa collaboration avec Rema arrive

Le - modifié le - Par .

La chanteuse prépare son retour sur le devant de la scène. Et celui-ci pourrait se faire avec une collaboration à venir !

Les fans sont aux aguets… En juillet dernier, Selena Gomez leur fait une promesse. Celle de revenir prochainement avec des morceaux inédits. Et comme toujours, l’artiste a tenu sa promesse. Bien que des titres, enregistrés en solo, ne devraient pas tarder à sortir, il semblerait que la jeune femme ait décidé de s’associer à un autre artiste pour son retour.

D’après les derniers éléments, Selena Gomez figurerait sur le remix d’une des chansons de Rema. Cet artiste nigérian s’est fait connaître grâce à son titre «Iron Man» (2019), qui était dans la playlist d’été de Barack Obama. En février dernier, il sort «Calm Down» et voilà qu’il s’apprêterait à partager une nouvelle version avec l'amie de Britney Spears !

Selena Gomez et Rema: quand sortira leur collaboration ?

En effet, la chanteuse aurait été aperçue en studio à ses côtés. Mais aussi sur le lieu de tournage du clip. De plus, le compte Twitter certifié «Official Selenators» a relayé cette information, annonçant dans un post «ça arrive bientôt» avec une photo des deux artistes se tenant les mains.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Mais les fans de Selena Gomez et de Rema se tiennent prêts !