Selena Gomez revient sur son premier baiser avec un acteur

Le - Par .

La chanteuse s’est confiée sur son tout premier baiser, qui s’est déroulé devant une caméra et toute une équipe de tournage…

Selena Gomez a détesté son premier baiser ! Au tout début de sa carrière, la jeune fille est alors l’une des stars adorées de Disney Channel. A l’époque, la série «La Vie de Palace de Zack et Cody» cartonne. Les jumeaux Dylan et Cole Sprouse étaient les têtes d’affiche du show. A plusieurs reprises, ils accueillaient d’autres stars dans différents épisodes de la mini-série.

Ainsi, Selena Gomez a fait une apparition très remarquée dans un des épisodes. Un tournage qui avait enjoué la jeune actrice, car à l’époque, la chanteuse avait le béguin pour Cody, alias Cole Sprouse. La jeune fille ne pouvait pas rêver mieux ! Mais le scénario de l’épisode en a décidé autrement…

Selena Gomez raconte à Kelly Clarkson son premier baiser

Malheureusement pour Selena Gomez, c’est son frère jumeau, Zack, interprété par Dylan Sprouse, qu’elle doit embrasser. Invitée dans le Kelly Clarkson Show, l’interprète de «Rare» est revenue sur ce tournage : «J’ai été invitée à jouer dans l’émission. Mais j’ai embrassé son frère, et pas Cole». Un événement inattendu qui a vraiment marqué la star.

Amusée par cette situation, Kelly Clarkson confirme donc: «Votre premier baiser a été avec un inconnue et un acteur ?». Selena Gomez acquiesce  et répond «devant la caméra». Mais que tout le monde se rassure, aujourd’hui, la chanteuse s’est remise de ce tournage pour le moins surprenant.

Lire aussi