Des révélations bouleversantes…Selena Gomez partage des détails intimes de sa vie dans un entretien récent pour «Vanity Fair Us». La chanteuse américaine se confie avec beaucoup de vulnérabilité sur ses souffrances causées par son lupus, sa greffe du rein et son trouble bipolaire. Des maladies qui l’empêchent aujourd’hui de mener à bien une grossesse.
«Je ne l'ai jamais dit, mais je ne peux pas porter mes propres enfants. J'ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger.», explique-t-elle dans le mensuel américain. «C'est quelque chose dont j'ai dû faire le deuil pendant un certain temps.», ajoute la chanteuse.
Selena Gomez devra donc suivre un autre parcours pour atteindre la maternité tant désirée. Elle envisage, en effet d’adopter ou encore de faire appel à une mère porteuse. «Je pensais que cela se passerait comme pour tout le monde. Mais je suis beaucoup plus à l'aise avec cela. Je trouve que c'est une bénédiction qu'il y ait des gens merveilleux qui acceptent de faire appel à une mère porteuse ou d'adopter un enfant, ce qui est une possibilité énorme pour moi», déclare la compagne de Benny Blanco.
«Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent. En fin de compte, je m'en fiche. Ce sera mon voyage. Ce sera mon bébé.», conclut Selena Gomez positive sur son avenir.