Selena Gomez révèle comment elle aimerait être draguée

Le - Par .

Envie d'en savoir plus sur les attentes amoureuses de Selena Gomez? La chanteuse s'est confiée sur ses envies.

Selena Gomez

Les histoires de cœur de Selena Gomez suscitent la curiosité des fans. Mais aussi des médias. Alors qu’elle poursuit la promotion de son nouvel album intitulé «Rare», l’interprète de «Lose You To Love Me» enchaîne les interviews. Elle était d’ailleurs dans les studios d’NRJ ce vendredi 13 décembre 2019.

Interviewée par la radio britannique Capital FM, l’artiste s’est confiée sur l’élaboration de son opus mais aussi sur des sujets plus personnels. L’émission a effectivement instauré un jeu entre les artistes: les célébrités s’échangent eux-mêmes des questions. Invité il y a quelques jours au micro de cette même radio, Jason Derulo a souhaité en savoir plus sur les attentes de Selena Gomez en matière de cœur: «J’ai une question pour toi, a-t-il lancé. Quel est ton meilleur conseil pour un homme qui vient de rencontrer pour la première fois une femme ? Comment aimerais-tu être approchée ?»

Amusée par la question, Selena Gomez a répondu sans détour à Jason Derulo: «On ne m’a jamais posé cette question auparavant, a-t-elle déclaré. Je préfère être dans une situation de groupe. C’est en tout cas je trouve ce qui me met le plus à l’aise – si c’est quelqu’un que je connais.»

La drague selon Selena Gomez

Mais alors, comment Selena Gomez aime être draguée? «J’aime être approchée de manière naturelle, a-t-elle poursuivi. Et j’espère que quiconque fera ça s’intéressera vraiment à moi et pas vraiment à mon nom. Donc c’est assez difficile, mais c’est généralement la meilleure façon.»

Célibataire depuis deux ans, l’interprète de «Look At Her Now» semble toujours croire au grand amour. Mais attention, la jeune femme a quelques critères: «J’aime qu’il soit drôle. Je n’aime pas l’arrogance. Je n’aime pas qu’il soit trop prétentieux. J’aime l’espièglerie, l’aventure mais aussi le fait qu’il soit terre-à-terre et cool.»

Lire aussi