Selena Gomez révèle avec qui elle souhaite absolument collaborer

Le - Par .

Alors qu'elle poursuit la promotion de ses derniers projets, Selena Gomez a participé à l'émission en stream «Twitch Animal Talking Wednesday». L'occasion pour la superstar de se confier sur la personnalité avec qui elle rêverait de travailler...

Selena Gomez

Au cours de sa carrière, Selena Gomez a multiplié les collaborations aux côtés de Kid Cudi, 6LACK, Kygo, Zedd, Marshmello, DJ Snake, Ozuna et Cardi B pour le titre «Taki Taki» ou encore Julia Michaels, Charlie Puth et plus récemment Trevor Daniel pour son hit «Past Life». Mais si la célèbre chanteuse a travaillé avec d'autres artistes reconnus, il y a bel et bien une collaboration qui fait toujours rêver la principale intéressée...

Dans le cadre d'une interview accordée à l'émission en streaming «Twitch Animal Talking Wednesday», l'ex-compagne de Justin Bieber a déclaré qu'elle espérait un jour enregistrer une chanson avec une de ses meilleures amies... Taylor Swift! «J’ai toujours rêvé de faire une chanson avec Taylor, a-t-elle expliqué. On a toutes les deux envie de le faire. On a juste l’impression que nous sommes une famille, je la connais depuis 13, 14 ans maintenant. Elle est ma meilleure amie et on a discuté de tout ça.»

Selena Gomez et Taylor Swift: une amitié solide

Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez évoque son amitié sincère et durable avec Taylor Swift. L'interprète de «You Need To Calm Down» tient une place importante dans la vie de son amie. Et Selena Gomez n'hésite pas à lui adresser de tendres messages pour des occasions spéciales comme la sortie d'albums par exemple: «À la vie à la mort. Je mourrai pour elle, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Merci d’être toujours à mes côtés. Tu m’as tellement appris, parcouru tout cela avec moi, tu es restée et tu m’as rappelé d’être une meilleure personne.  Je suis à tes côtés pour la vie.»

Des rumeurs de duos ont déjà circulé sur la Toile mais pour des raisons d'emplois du temps respectifs chargés, les deux femmes n'ont pas encore réussi à enregistrer ensemble... Mais patience, le duo prépare peut-être une énorme surprise!

Lire aussi