Selena Gomez retrouve un acteur des «Sorciers de Waverly Place» pour un film!

Le - Par .

Selena Gomez a été photographiée aux côtés de David Henrie pour le lancement d'un long-métrage dont elle est co-productrice.

C'est bel et bien l'année du retour de Selena Gomez sous le feu des projecteurs. Après avoir dévoilé son album baptisé «Rare», sa marque de cosmétiques intitulée «Rare Beauty» mais aussi programmé une émission de cuisine, intégré le casting de la série «Only Murders In the Building», l'interprète de «Lose You To Love» a co-produit une comédie feel good. 

Selena Gomez est heureuse et fière de présenter en ce mois d'août le film «This is The Year» aux côtés de son ancien partenaire à l'écran, David Henrie. Ce lundi 10 août, le duo a partagé une vidéo sur YouTube en expliquant qu'ils allaient diffuser l'avant-première du long-métrage sur le digital, en raison de la crise sanitaire, le 28 août prochain. 

«Avec toute la folie qui se passe dans le monde, un film qui met de bonne humeur est tout ce dont nous avons besoin, a déclaré face caméra la chanteuse. La plupart des avant-premières sont réservées à un petit groupe de personnes triées sur le volet. Mais pas celle-ci. On veut que vous la regardiez avec nous.» 

La soirée se déroulera en plusieurs étapes: diffusion du film, séance de questions/réponses avec Selena Gomez et David Henrie animée par deux superstars du réseau TikTok, Charli et Dixie D'Amelio, et concert du groupe lovelytheband. Les bénéfices de l'événement seront reversés à la fondation PLUS1 Covid-19.

Selena Gomez et David Henrie: des amis de longue date

Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez retrouve son ancien camarade David Henrie - qui jouait le frère du personnage principal incarné par l'artiste américaine dans la série «Les Sorciers de Waverly Place». En 2018 déjà, le duo avait passé la journée ensemble pour célébrer la fête nationale de l'Indépendance aux États-Unis. 

Lire aussi