Le -
modifié le -

Selena Gomez remercie ses fans dans ce message !

© MDD

Selena Gomez peut compter sur ses fans. Dans quelques semaines, la chanteuse dévoilera son nouvel album «Rare». Avec des titres, déjà devenus de grands succès, comme «Lose You To Love Me», l’artiste sait que son public sera au rendez-vous. Et pour cause, ce dernier enflamme d’ores et déjà la Toile avec des messages d’encouragement.

Sur Twitter, elle s’est retrouvée en TT, soit en «Top Tweet». Cela signifie que de nombreuses personnes dans un lapse de temps réduit ont toutes parlé de la même chose, son nouvel album. Avec le hashtag «#RareIsComing», Selena Gomez a reçu des milliers de messages venant de ses fans qui sont impatients de découvrir l’opus.

Selena Gomez leur répond !

Egalement sur son compte Twitter, la jeune femme a été émue par cette vague de bonne humeur et générosité. Elle a donc tenu à leur adresser un message : «Vous êtes vraiment les meilleurs. #RareIsComing et j’ai hâte que vous l’écoutiez. J’espère que vous passez du bon temps avec votre famille et ceux qui vous aimez».

A quelques jours du lancement de «Rare», la star part à la rencontre de ses fans du monde entier. Selena Gomez était dans la capitale le 13 décembre dernier. Invitée dans l’émission de Cauet, la chanteuse a pu également rencontrer ses fans français pendant un court instant. Le temps d’échanger et de les remercier de leur présence depuis le début de sa carrière.