Selena Gomez rejoint le casting de la série «Only Murders In the Building»

Le - Par .

C'est un nouveau projet important pour Selena Gomez! L'artiste vient d'intégrer le casting de «Only Murders In the Building» en tant qu'actrice mais aussi co-productrice de la série.

Selena Gomez

En parallèle de la musique, Selena Gomez souhaite revenir à son premier amour: la télévision. L'interprète de «Past Life» en duo avec Trevor Daniel a officiellement rejoint le casting d'une prochaine série diffusée sur Hulu, «Only Murders In the Building», aux côtés de Steve Martin et Martin Short.

Selon les informations révélées par le média Deadline, la série mettra en scène «trois inconnus qui partagent une obsession pour les crimes et se retrouvent soudain impliqué dans un».

«Only Murders In the Building» n'est pas le seul projet de Selena Gomez sur le petit écran. La superstar, âgée de 28 ans, va animer très bientôt, le 13 août prochain, une émission de cuisine! Dans «Selena + Chef», l'artiste suivra les ordres d'un chef pour réaliser diverses recettes. 

Selena Gomez de retour!

Après la sortie de son album baptisé «Rare» porté par les titres «Look At Her Now» ou encore «Lose You To Love Me», Selena Gomez a également lancé sa propre marque de cosmétiques, intitulée «Rare Beauty».

L'année 2020 est donc bien le signe du retour fracassant de Selena Gomez sous le feu des projecteurs. Prise en photo chez elle munie de sa guitare, l'artiste préparerait même un futur projet musical... 

Lire aussi