Selena Gomez regrette-t-elle son album «Revival»?

Le - Par .

La chanteuse est revenue sur cette période de sa vie où elle ne sentait pas à l’aise avec l’image qu’elle renvoyait et la certaine pression qui planait autour de son album «Revival».

Selena Gomez se replonge dans le passé. En 2015, la chanteuse partageait son deuxième album studio «Revival». Très apprécié de ses fans, notamment grâce aux titres «Same Old Love», «Hands to Myself» ou encore «Good for You», en collaboration avec ASAP Rocky.

Pourtant à cette période, l’artiste ne se sentait pas elle-même. Cinq ans après la sortie de cet opus, Selena Gomez a réfléchi et s’est rendue compte qu’elle n’était pas au mieux de sa forme, pendant l’enregistrement de ce dernier.

Selena Gomez avoue qu’elle avait «la pression» pour «Revival»

Dans les colonnes du magazine, Selena Gomez a accepté de revenir sur cette période de sa vie: «J’ai juste fait des choses qui n’étaient pas vraiment moi. Il y avait une pression pour paraître plus adulte sur mon album Revival.» explique-t-elle. Et pour l'interprète de «Ice Cream», cela passait également par l’image qu’elle renvoyait via les visuels de cet opus.

«Je ressentais le besoin de montrer ma peau… Je ne pense vraiment pas que j’étais cette personne.» Si tout était à refaire, peut-être que Selena Gomez agirait différemment. Aujourd’hui, la jeune femme a pris conscience de qui elle était et de ce qu’elle voulait réellement faire dans sa vie quotidienne.

Lire aussi