Selena Gomez réagit au succès de son EP «REVELACÍON»

Le - Par .

Son EP était très attendu par ses fans, et ces derniers étaient au rendez-vous. Aujourd’hui, Selena Gomez revient sur le succès de «REVELACÍON».

Carton plein pour Selena Gomez. La chanteuse américaine a relevé un pari fou. Il y a quelques semaines, l’artiste a partagé son tout nouvel EP, baptisé «REVELACÍON». Ce dernier est exclusivement composé de titres en espagnol. Dans un premier temps, elle a dévoilé plusieurs de ses singles comme «De Una Vez» ou encore «Adíos».

Autre surprise, sur l’album une collaboration inédite a été enregistrée avec DJ Snake. Récemment, ils ont également dévoilé le clip de «Selfish Love», qui a été visionné 13 millions de fois en moins de deux semaines. L’opus s’est classé en tête des charts.

Selena Gomez très surprise par le succès de «REVELACÍON»

Dans une récente interview accordée à Billboard, Selena Gomez s’est exprimée sur la sortie de «REVELACÍON». : «Je ne m’attendais pas à être numéro 1.» La chanteuse parle également des émotions que l’on peut ressentir avant de sortir un projet comme le sien. «C’est toujours un peu tendu quand on s’apprête à sortir un album, on met tellement de choses là-dedans. Pour cet EP spécifiquement, j’étais tellement nerveuse, comme je l’ai rarement été, parce que mes origines signifient tellement de choses pour moi, et je parle de faire cet album depuis au moins 10 ans.»

Selena Gomez est également très heureuse des réactions de ses fans: «Je voulais qu’il soit parfait. Je suis ravie de voir les réactions de mes fans mais aussi des personnes qui n’écoutent pas forcément mes autres titres», conclut-elle.

Lire aussi