Selena Gomez: «Rare» a le droit à un remix d’Alexander 23

Le - Par .

Quelques semaines après la sortie de «Rare», la chanteuse dévoile son remix réalisé par Alexander 23. Ecoutez cette nouvelle version onirique.

Selena Gomez

Selena Gomez adore son nouveau hit «Rare»! La chanteuse a partagé il y a trois jours une version acoustique de son morceau, initialement sorti le 10 janvier dernier. Une reprise tout en douceur qui avait ravi tous ses fans.

Cette fois-ci, Selena en dévoile une version un peu plus énergique. L’artiste de 27 ans et le DJ Alexander 23 se sont associés pour sortir le remix de «Rare», ce vendredi 28 février 2020. Au programme de ce nouveau son: une mélodie aérienne et un rythme qui va en faire rêver plus d’un.

Alexander 23, connu également sous le nom d’Alexander Glantz, s’est déjà associé à Selena Gomez sur la bande originale de la saison 3 de la série «13 Reasons Why». Il a notamment travaillé sur le titre «Another Summer Night Without You».

Selena Gomez mise tout sur «Rare»

Selena Gomez cartonne avec son album «Rare», sorti le 10 janvier dernier. Elle est au sommet des charts grâce aux singles «Lose You To Love Me», «Look At Her Now» ou encore «Feel Me». En parallèle de ces succès, elle vient de lancer sa marque de cosmétiques baptisée «Rare Beauty». Cette gamme s’engage à donner confiance aux jeunes femmes avec des messages hyper bienveillants. 

« Je veux que nous arrêtions tous de nous comparer les uns aux autres et que nous commencions à accepter notre propre spécificité. Vous n'êtes pas défini par une photo, un autre ou un commentaire », a déclaré la jeune chanteuse, dans une vidéo présentant son maquillage. 

Lire aussi