Selena Gomez raconte son «pire souvenir» sur un tapis rouge

Le - Par .

La chanteuse se souviendra toute sa vie de ce tapis rouge au MET Gala en 2018. Selena Gomez vous explique pourquoi…

Un problème de teinte… Selena Gomez ne s’est toujours pas remise de cette soirée. En 2018, la chanteuse fait partie des invités du MET Gala. L’événement, très convoité, regroupe les plus grandes personnalités du moment. Et comme chaque année, un thème est imposé. Ici, «Corps célestes: mode et imaginaire catholique».

Selena Gomez a hâte de fouler le tapis rouge du MET: «Pendant que je me préparais pour le MET Gala il y a quelques années, nous avons mis un peu de lotion de bronzage et c'était magnifique», se rappelle-t-elle dans les colonnes de Glamour UK.

Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme Selena Gomez l’a prévu: «Mais au fur et à mesure que la nuit avançait, il devenait de plus en plus sombre.» Un problème de teinte qui a été photographié sur le moment…

Selena Gomez affolée au MET Gala: «Je dois sortir d’ici !»

Une fois à l’intérieur du musée, Selena Gomez se rend compte sur cette erreur de maquillage. Hélas, il est déjà trop tard pour elle. Les premières photos de l’événement sont postées sur la Toile: «Quand je me suis assise, j'ai vu une photo de moi, et elle avait l'air complètement orange Et me voici à cet événement prestigieux - ma première pensée a été - "Je dois sortir d'ici!"» raconte l'interprète de «Lose You To Love Me».

Une soirée riche en émotions pour la jeune femme. En 2021, elle revient sur cet incident dans une interview accordée à Vogue: «J’étais sur le point de me faire manger toute crue parce que j’étais tellement orange !»

© Getty Images