Selena Gomez : qui est son nouveau petit-ami ?

Le - modifié le - Par .

Si la chanteuse Selena Gomez n’a encore pas encore confirmé sa nouvelle relation. Elle a été aperçue plusieurs fois dans les rues de New-York avec Andrew Taggart, le DJ de Chainsmokers.

Selena Gomez avait raison, le cœur veut ce qu’il veut et il semblerait que le sien soit dans les mains d’Andrew Taggart. Si le nom vous est peut-être familier, c’est sûrement parce qu’il fait partie du duo de DJ mondialement connu The Chainsmoker.

De nombreuses rumeurs la voulaient en couple avec Chris Evans mais c’est dans les bras d’Andrew Taggart que Selena Gomez a été vue plusieurs fois dans les rues de New-York et tout semble bien se passer pour les deux amoureux.

Selena Gomez renaît de ses cendres

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Selena qui peuvent voir leur chanteuse préférée avec un grand sourire. Sa santé mentale et physique n’était pas au beau fixe ces derniers temps notamment à cause de sa maladie qui l’a poussée à sortir un film « My mind & Me » qui raconte les problèmes qu’elle a pu rencontrer tout au long de sa vie.

Une nouvelle année 2023 qui commence bien pour la chanteuse de 30 ans qui rigole même des critiques sur sa prise de poids : « Je suis un peu grosse en ce moment. Mais c’est parce que je me suis amusée pendant les vacances ».