Selena Gomez produit une série documentaire sur l'immigration

Le - Par .

Selena Gomez l’a annoncé sur ses réseaux sociaux: elle produit une série documentaire, diffusée sur Netflix, au sujet de l’immigration. Un projet qui remet la chanteuse sur le devant de la scène.

Si Selena Gomez est attendue sur un prochain album, c’est dans des projets filmographiques que la star revient très prochainement. Le 2 octobre 2019, une série documentaire, dont elle est productrice, sera diffusée sur Netflix, intitulée «Living Undocumented»: «Je suis très honorée de faire partie de la série documentaire Netflix Living Undocumented. Le problème de l’immigration est plus compliqué qu’une administration, qu’une loi ou une histoire que vous entendez aux informations. Ce sont de vrais personnes de votre communauté, vos voisins, vos amis – ils sont tous une partie du pays que vous appelez maison. Je suis impatiente que vous voyez ça les gars et j’espère que ça vous impactera comme ça m’a impacté. Disponible le 2 octobre.»  Et la chanteuse de 27 ans accompagne son message de la bande annonce du documentaire.

Selena Gomez: un documentaire sur son enfance

En parallèle, la star prépare un documentaire sur son enfance. Le tournage a été trahi par la visite de la chanteuse à la Danny Jones Middle School de Grand Prairie au Texas, son ancien établissement scolaire. Et c'est dans un article publié sur le site de l'école qu'on apprend que le documentaire portera sur l'enfance de la star et ses débuts.