Selena Gomez prévoit une énorme levée de fonds pour les services liés à la santé mentale

Le - Par .

Engagée pour venir en aide aux services dédiés à la santée mentale, Selena Gomez a prévu, par le biais de sa marque Rare Beauty, une levée de fonds de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Selena Gomez s'investit pour la recherche sur la santé mentale

Selena Gomez n'oublie pas d'aider son prochain. En parallèle de sa carrière musicale, la chanteuse a aussi lancé il y a peu sa propre marque de cosmétiques, baptisée "Rare Beauty".

Artiste engagée, l'interprète de "Look At Her Now" a prévu d'aider une cause qui lui tient à coeur. A l'avenir, 1% des ventes annuelles des produits de la marque sera reversée aux partenaires, dans le cadre du "Rare Impact Fund". L'objectif étant de récolter pas moins de 100 millions de dollars aux cours des dix prochaines années.

Cette initiative ne devrait d'ailleurs pas passée inaperçue puisque cette levée de fonds deviendrait l'une des plus importantes jamais réalisées pour soutenir la recherche liée à la santée mentale.

Selena Gomez ravie de soutenir cette cause

Celle qui a récemment célébré ses 28 ans n'a pas tardé à partager sa fierté de faire partie d'un projet si important. Dans un communiqué officiel de la marque, elle explique être particulièrement heureuse de cette levée de fonds: "Je suis très reconnaissante d’être entourée d’une équipe qui a contribué à faire du Rare Impact Fund une réalité, a-t-elle commenté. Depuis la création de la marque, nous voulions trouver un moyen de redonner à notre communauté et de soutenir davantage les personnes qui avaient besoin d'accéder à des services de santé mentale, qui ont eu un impact profond sur ma vie. Rare Beauty vise à aider les gens à se sentir plus connectés les uns aux autres et moins seuls au monde. Le Rare Impact Fund aura un impact direct sur de nombreuses vies et, en fin de compte, fera une différence dans le monde. Je suis fière du travail que nous avons commencé à faire avec nos partenaires pour offrir ces services à toute personne qui a besoin de soutien."

En avril dernier, Selena Gomez a également expliqué qu'elle était elle-même touchée par la bipolarité. C'est durant une conversation avec Miley Cyrus organisée lors d'un live Instagram que l'ex-compagne de Justin Bieber a confirmé son diagnostic.

Lire aussi