Selena Gomez présente Daisy, des dates supplémentaires pour Dua Lipa, Kygo de retour... Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

En cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, les artistes mettent tout en oeuvre pour tenter de redonner du baume au coeur à leurs fans. Voici donc quelques bonne nouvelles concernant vos célébrités préférées.

Découvrez les bonnes nouvelles du 25 mars 2020

1) Selena Gomez présente son nouveau chiot

Confinée en famille, Selena Gomez est restée très discrète ces derniers jours. Mais l'interprète de "Look At Her Now" a souhaité rassurer ses fans à travers une courte vidéo d'elle, assise sur son lit. La chanteuse s'est ainsi confiée sur son état d'esprit durant cette période difficile. Elle a également profité de cette vidéo pour présenter le nouveau membre de son clan, Daisy, un petit bichon. 

2) Dua Lipa annonce de nouvelles dates de tournée

Alors qu'elle vient de confirmer la sortie avancée de son nouvel album baptisé "Future Nostalgia" en raison d'une fuite, Dua Lipa a également confirmé de nouvelles dates de tournée, après le report de certains concerts en raison de la crise sanitaire. La chanteuse a donc prévu d'autres shows en Europe aux côtés de Lolo Zouaï et de la Djette Buck Betty. 

3) Kygo de retour!

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans du DJ Kygo. Ce vendredi 27 mars, l'artiste dévoilera un nouveau titre intitulé "Like It Is", qu'il a enregistré aux côtés de Zara Larsson et Tyga. La pochette du titre a d'ores et déjà été révélée sur la Toile. 

4) Will.I.Am collabore avec Bono

En cette période difficile, les artistes s'engagent et unissent leurs voix. Will. I.Am s'est ainsi entouré de Bono, Jennifer Hudson et Yoshiki. En effet, ce mardi 24 mars 2020, le membre du groupe Black Eyed Peas a partagé un nouveau titre, "Let Your Love Be Known", inspiré de la chanson dévoilée et écrite par Bono alors qu'il est confiné à son domicile en raison de la crise sanitaire. Visiblement inspirés, les deux artistes ont donc accepté d'unir leurs voix et leurs idées afin de proposer un morceau touchant, #SING4LIFE, qui redonnera sans doute du baume au coeur aux populations des quatre coins de la planète.

Lire aussi