Le -
modifié le -

Selena Gomez prépare une surprise à ses fans!

© NRJ

Selena Gomez aime provoquer la surprise ces dernières semaines. Le 24 octobre dernier, la chanteuse de 27 ans a dévoilé un single qui n’avait pas été annoncé, «Look At Her Now», le lendemain de la sortie de «Lose You To Love Me». Ces deux titres signent le grand retour de Selena Gomez sur la scène musicale, après une pause de plusieurs mois.

Ce mercredi 20 novembre 2019, l’artiste américaine annonce à ses abonnés, sur ses réseaux sociaux, qu’une nouvelle surprise va arriver: «Quelque chose d’excitant arrive demain». Ce message est accompagné d’un diaporama, très clipé, de nombreuses photos de la chanteuse, un mélange de clichés de son enfance, avec ses amis, sa sœur, et en fond musical, «Look At Her Now».

Selena Gomez: serait-ce la sortie de son album?

La surprise annoncée de la star qui doit arriver ce jeudi, n’a pas été dévoilée. Déjà, les internautes se réjouissent de ce qui doit arriver: «OMG», «SELENAAA», «Je t’aime tu es belle» ou encore, «Si c’est un nouvel album ou une chanson je vais mourir ici et maintenant», réagissent les fans de l’artiste.

L’album de la star pourrait-il être cette «chose excitante», qui doit arriver aujourd’hui? L’interprète de «Good For You» a laissé des indices sur ses dernières publications qui prouvent son travail sur sa musique, mais aussi et surtout, que ce travail prend fin. La star a filmé, pour sa story Instagram, son studio en indiquant: «Ca va me manquer».Réponse dans quelques heures!