Selena Gomez: pourquoi a-t-elle voulu chanter sur le remix de Trevor Daniel, «Past Life»?

Le - modifié le - Par .

Découvrez les confidences de la chanteuse sur sa collaboration avec Trevor Daniel.

Selena Gomez vient de créer la surprise parmi ses abonnés en sortant un hit inattendu, ce vendredi 26 juin 2020. Il s’agit d’un remix de «Past Life» avec Trevor Daniel.

Les deux artistes ont dévoilé un morceau plein de bonnes ondes sur la volonté d’aller de l’avant. Ils chantent tous les deux leur envie de tourner la page, via ces paroles: «Last night was the last night of my past life. Got me here like you can never figure me out. Last night was the last time, was the last time. I’ll never let you figure me out».

«Past Life» : un rythme et une histoire qui a plus à Selena Gomez

Alors que Selena Gomez n’avait pas prévu de sortir de nouveautés de sitôt, qu’est-ce qui a fait changer d’avis la chanteuse? Elle a raconté sa collaboration avec Trevor Daniel lors d’une courte session de questions-réponses sur les réseaux sociaux.

«Quand j’ai entendu le titre pour la première fois, j’ai adoré le fait que ce soit une histoire sur toutes les choses auxquelles nous avons tendance à nous raccrocher et les modèles que nous avons.», dévoile Selena Gomez à propos du sens de «Past Life» selon elle. « Et je parle beaucoup beaucoup de mes expériences personnelles de prendre des décisions qui ne sont pas nécessairement bonnes pour moi.»

L’autre raison de son envie de chanter aux côtés de Trevor Daniel est le rythme du hit «Past Life» qu’elle a adoré. Selena a apprécié les influences R&B du morceau si sérieux et mélancolique.

Lire aussi