Le -
modifié le -

Selena Gomez partage son univers féerique dans «Rare»

Selena Gomez est au sommet. Aujourd’hui est la sortie officielle de son nouvel album «Rare». L’opus, attendu par les fans, dévoile une tracklist très diversifiée. «Lose You To Love Me», «Let Me Get Me» ou encore «A Sweeter Place» en collaboration avec Kid Cudi. Le public est déjà conquis par le dernier projet de la chanteuse.

Mais Selena Gomez ne compte pas s’arrêter là. La preuve, la jeune femme vient de sortir le clip de «Rare». La vidéo met en scène l’artiste dans un univers assez particulier. Dans une robe rose, la jeune femme se trouve au milieu d’une végétation tropicale et entourée de fleurs qui semblent être assez rares. Tous ces éléments forment un univers féérique.

Selena Gomez se libère dans «Rare»

Outre la vidéo très esthétique de Selena Gomez, les fans ont accordé beaucoup d’importance aux paroles. En effet, dans «Rare», la chanteuse explique à une certaine personne que celle-ci ne fait pas attention à elle. «It feels like you don’t care, why don’t you recognize I’m so rare. Always there, you don’t do the same for me that’s not fair».

Dans ce texte, Selena Gomez met en garde cette fameuse personne. Connaissant sa propre valeur, la jeune femme n’hésitera pas à prendre certaines décisions, comme tout simplement de se séparer d’elle et de trouver quelqu’un pour qui elle compte réellement. De façon générale, le dernier album de la jeune femme fait réellement sensation.