Selena Gomez partage les premières images de son émission de cuisine «Selena + Chef»

Le - Par .

La chanteuse permettra à ses fans d’accéder à sa cuisine dans un show qui s’annonce très marrant. Découvrez le teaser de «Selena+Chef».

Selena Gomez est pleine de surprises en ce moment! La chanteuse a annoncé qu’elle reviendrait bientôt avec des hits inédits mais elle a également dévoilé la date de lancement de sa marque de maquillage «Rare Beauty». La star hyperactive vient de rajouter une corde à son arc: l’animation d’une émission culinaire!

L’interprète de «Rare» a partagé un court extrait du show qui s’annonce très marrant. Dans «Selena + Chef», la chanteuse devra suivre les instructions à distance d’un chef pour réaliser parfaitement des recettes en tout genre.

Dans ce teaser on découvre déjà que Selena Gomez ne connait rien à la cuisine. «Tu vois sur quoi je cuisine? Des plaques électriques.», interroge le chef. «Mes plaques sont électriques aussi. Oh non, elles sont au gaz. Désolée !», rectifie l’artiste très gênée et hilare.

Selena Gomez et son manque de talent en cuisine

Le show «Selena + Chef» sera à découvrir en streaming sur HBO très bientôt. Cette série, qui est composée de 10 épisodes, est un projet auquel la star tient beaucoup. «J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview si j’avais une idée de ce qu’aurait pu faire à la place de la musique et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir cheffe.», raconte la star sur les réseaux sociaux.

Mais la tâche ne s’annonce pas si évidente pour Selena : «Je n’ai pas du tout la formation pour! Comme beaucoup d’entre nous, comme je suis à la maison, je me retrouve en train de cuisiner et d’expérimenter en cuisine.», a révélé la chanteuse inspirée par le récent confinement.

Lire aussi