Selena Gomez partage les images des coulisses de son clip «De Una Vez»

Le - modifié le - Par .

Sur YouTube, Selena Gomez a dévoilé une vidéo des coulisses du tournage de son dernier clip «De Una Vez».

Tout comme Justin Bieber avec le making of du clip du morceau «Anyone», Selena Gomez a dévoilé quelques séquences du tournage de la vidéo de son morceau inédit, chanté en espagnol, «De Una Vez».

Comme en témoignent les images publiées sur YouTube et visionnées déjà plus de 700 000 fois en quelques heures, la célèbre chanteuse a été filmée en pleine séance de maquillage avant de tourner le clip, réalisé par Los Pérez (formé par Tania Verduzco et Adrián Pérez: «C'est en fait ma première chanson espagnole que je fais depuis mes 18, 19 ans», a-t-elle expliqué. 

Au cours de la vidéo, l'artiste a également confié qu'elle avait beaucoup travaillé sur cette chanson: «J'ai passé des heures à essayer de perfectionner la langue et j'en connaissais aussi une partie en grandissant, a-t-elle poursuivi. C'est juste un monde complètement différent. Et je pense personnellement (...) que je sonne mieux en espagnol qu'en anglais. Ce qui est bizarre, non? C'est juste mon truc.»

Selena Gomez de retour?

L'artiste a-t-elle prévu d'autres chansons chantées en espagnol? Si rien n'est confirmé, Selena Gomez affirme qu'il s'agit d'un nouveau défi pour elle: «C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps, a-t-elle commenté sur ses réseaux sociaux. J'espère que vous aimerez cette chanson autant que moi.»

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'actrice qui va jouer le rôle de l’alpiniste Silvia Vásquez-Lavado chante en espagnol. En 2010 déjà, elle avait posé sa voix sur les titres «Un Año Sin Lluvia» ou encore «Más» au sein de son groupe Selena Gomez & the Scene. 

Lire aussi