Selena Gomez numéro 1 des charts avec «Rare»

Le - Par .

Après la sortie de l'album "Rare" il y a quelques jours, Selena Gomez peut se réjouir d'avoir un album inédit classé en tête des charts.

Selena Gomez

Le 10 janvier dernier, Selena Gomez dévoilait après plusieurs années d’absence un nouvel album intitulé «Rare». Composé d’une dizaine de titres, l’opus a fait une entrée fracassante dans les charts.

Comme le soulignent plusieurs médias américains, l’album se classe désormais numéro 1 du Billboard 200. «Rare» devient le troisième opus de la star à se positionner en première position après quelques jours seulement.

Un honneur pour l’artiste qui n’a pas tardé à remercier sa communauté de fans et son public toujours aussi présent pour elle: «C’est officiel, a-t-elle écrit. J’étais un peu embarrassée de vous demander si souvent de diffuser ou d’acheter mon album. C’était inauthentique. Merci beaucoup pour avoir fait quelque chose de si personnel pour moi un moment que je n’oublierai jamais. Tout ce que je désire vraiment, c’est que vous appréciez tous la musique et répandiez l’amour.»

Selena Gomez continue la promotion de «Rare»

En parallèle de la promotion de son dernier album – elle a notamment fait une drôle de virée au supermarché – Selena Gomez a aussi confirmé la sortie prochaine d’un autre titre qui pourrait se baptiser «Boyfriend».

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Justin Bieber a aussi souhaité marquer à jamais la sortie de ce nouveau projet musical avec un tatouage en hommage à cet opus. Sur son cou, la chanteuse a opté pour le nom de son album.

Lire aussi