Selena Gomez nous emmène sur le tournage du clip de «Boyfriend»

Le - modifié le - Par .

Comment Selena Gomez a-t-elle fait pour jouer la comédie aux côtés de crapauds? Pour tout savoir des coulisses de sa dernière vidéo, c’est par ici.

Selena Gomez a créé la surprise, vendredi dernier, en dévoilant un tout nouveau single ainsi que le clip qui l’illustre. La chanteuse a sorti le hit inédit «Boyfriend» pour lequel elle s’embarque dans divers rendez-vous amoureux. Comme pour se moquer des contes de fées, l’artiste réussit à transformer tous ses prétendants en crapaud grâce à une fiole magique!

La star vient une nouvelle fois de faire plaisir à tous ses fans en sortant le making-of de son clip. Elle nous emmène dans les coulisses du tournage de cette vidéo et nous explique le thème de ces images: «En gros, la chanson dit : ‘Je veux un mec’. C'est donc centré autour de moi qui sors avec ces gars.».On l’entend ensuite plaisanter alors qu’elle se balade avec une magnifique robe longue : «Je suis dans The Bachelorette. Je vais à mon prochain rencard.» 

Selena Gomez: amie des crapauds

Selena nous emmène aussi sur le tournage des séquences avec les crapauds. Et la réalisation de ces petites scènes n’a pas été évidente. Les petits amphibiens sautaient partout et ont été difficiles à manipuler. La chanteuse avoue même: «Je ne vais pas l'embrasser».

A la fin, elle semble tout de même très fière d’elle: «C'était mortel. Je n'avais jamais tenu de crapaud. Les gens ont peur d'eux à cause de leur texture, mais en fait, ils sont très gentils.»

«Boyfriend» est extrait de la version deluxe de l'album «Rare», de Selena Gomez.

Lire aussi