Selena Gomez ne veut pas que sa sœur soit une star

Le - Par .

La chanteuse veut à tout prix préserver sa petite sœur, âgée de 9 ans. Et pour cela, elle ne veut pas que cette dernière suive la même voie qu’elle.

Une différente voie ! Selena Gomez est une enfant star. Dès son plus jeune âge, la fillette est propulsée sur le devant de la scène. Que ce soit par le biais de la comédie ou par celui de la chanson. Rapidement, cette dernière se retrouve épiée, et ses moindres faits et gestes sont analysés par ses fans du monde entier.

Une certaine pression pas toujours évidente à endosser pour Selena Gomez. Une expérience qu’elle raconte justement dans son documentaire «My Mind & Me» mais aussi plus récemment dans Vanity Fair. Invitée à faire la couverture du numéro «Hollywood Issue» avec onze autres artistes, l’interprète de «Rare» s’est alors exprimée sur l’industrie du divertissement.

Selena Gomez très protectrice envers sa petite sœur

Avant tout, Selena Gomez veut être une aide précieuse pour les personnes qui ont besoin d’avis et de conseils, avant d’entamer une carrière dans ce milieu: «Tout ce que je peux dire, c'est que j'aimerais être là pour vous si jamais vous avez des questions. Mais cette industrie est une bête. C'est vraiment effrayant de voir ce qui se passe quand on vous donne autant de pouvoir et d'argent à un jeune âge. Je pense que c'est extrêmement effrayant.»

Ici Selena Gomez fait référence à sa jeune carrière et aux responsabilités prises sans trop comprendre ce qui se passait autour d’elle : «Plus vous grandissez, plus je vous encourage à être humble», confie-t-elle. «Accrochez-vous à votre cœur, essayez d'être le meilleur possible et faites attention à qui faire confiance parce que vous êtes celui dont vous vous entourez.»

Aujourd’hui, Selena Gomez ne recommande à personne de débuter dans ce métier au même âge où elle a commencé : «Ma sœur a 9 ans et Dieu merci, elle ne veut pas être dans cette industrie. Enfin, elle dit ça maintenant. Et si elle me dit dans deux ans qu'elle le veut ? Je ne peux même pas y penser», avoue Selena Gomez. La chanteuse qui va prochainement sortir son nouvel album l’affirme, elle fera tout pour protéger sa petite sœur des mécanismes de cette industrie.