Selena Gomez métamorphosée en blonde: elle est «de retour au travail»

Le - Par .

La nouvelle couleur de Selena Gomez continue de faire le buzz sur la Toile. La chanteuse vient de publier une magnifique photo pour annoncer qu’elle se remettait au travail.

Vendredi 23 avril, Selena Gomez a surpris tous ses fans en dévoilant une toute nouvelle coloration. La chanteuse est apparue sur Instagram en blonde! Un nouveau look qui pourrait coïncider avec de nouveaux projets pour la superstar.

Elle vient, en effet, de montrer une nouvelle fois sa transformation physique, il y a moins de 24h. L’interprète de «Rare» apparait avec son blond platine, un maquillage glamour et une main manucurée très chic. La photo a cette fois-ci pour légende : «De retour au travail.»

Selena Gomez s’engage pour les pays les plus pauvres

Selena Gomez ne chôme pas en ce moment. Elle présentera le concert caritatif organisé avec Global Citizen, le 8 mai prochain, dans le but d’appeler à une distribution équitable des vaccins anti-Covid 19 entre les pays du monde entier.

Selena a notamment déjà interpellé le président français Emmanuel Macron , le 24 avril dernier. Elle l’a appelé à mobiliser des fonds et des doses de vaccins pour les pays les plus pauvres.

Lire aussi