Selena Gomez met le feu à la cérémonie «Premio Lo Nuestro» avec «Baila Conmigo»

Le - Par .

La chanteuse a interprété pour la première fois en live son dernier hit en espagnol. Découvrez sa performance très caliente.

Selena Gomez et Rauw Alejandro ont fait grimper la température au «Premio Lo Nuestro 2021». Les deux chanteurs ont chacun interprété «Baila Conmigo» sur une scène différente, crise sanitaire oblige.

Selena et Rauw ont su donner sens aux paroles et mélodies hyper sensuelles du titre. La chanteuse vêtue d’une robe très près du corps a dévoilé ses plus beaux mouvements de hanche.

«J’ai su que je voulais une voix masculine sur ‘Baila Conmigo’ et j’aime la voix de Rauw. Je pense qu’il apporte le bon degré de sexy à la chanson.», a raconté Selena Gomez à Billboard.

Selena Gomez: son public est fan de ses hits en espagnol

Selena Gomez poursuit la promotion de son EP «Revelación» qui sortira le 12 mars prochain. Le mini-opus ne comportera que des hits chantés en espagnol. Elle a déjà sorti les singles «Baila Conmigo» et «De Una Vez».

«Je dois dire que je suis epoustouflée par les réponses à mes deux premiers morceaux. Je mets mon cœur et mon âme dans la musique et je voulais que ce soit parfait, donc je suis vraiment reconnaissante.», a rajouté Selena en interview pour Billboard.

Lire aussi