Selena Gomez: «Lose You To Love Me», une chanson destinée à Justin Bieber?

Le - Par .

Selena Gomez a dévoilé, ce mercredi 23 octobre 2019, son tout nouveau titre «Lose You To Love Me» dans lequel la chanteuse de 27 ans parle d’une relation amoureuse destructrice et toxique. Certains passages de la chanson laissent penser que la star parle de son ex petit-ami Justin Bieber.

Ce mercredi 23 octobre 2019, Selena Gomez dévoile son tant attendu nouveau single «Lose You To Love Me». Après plusieurs jours de teasing, le morceau, qui raconte une histoire d’amour toxique, est un raz-de-marée musical. En quelques heures le hit totalise plus de trois millions de vues sur YouTube. Le hashtag #LoseYouToLoveMe est dans les premières positions des tendances sur Twitter et le single est classé numéro un dans une trentaine de pays.

«Cette chanson a été inspirée par beaucoup de choses qui se sont produites dans ma vie depuis la sortie de mon dernier album», avait confié Selena Gomez dans un communiqué diffusé par le magazine Rolling Stone, «Je veux que les gens sentent l’espoir et sachent qu’ils peuvent sortir plus forts et avec une meilleure version d’eux-mêmes».

Pour rappel, depuis son dernier album, la chanteuse s’était remise ave son ex petit-ami Justin Bieber en octobre 2017. Finalement, les deux artistes se séparent définitivement quelques mois plus tard, en mars 2018. En juin de la même année, Justin Bieber s’affichait en couple avec la mannequin Hailey Baldwin, qu’il épouse en septembre 2018. Une situation qui fait écho aux paroles de la chanson de Selena: «Tu m’as déchirée et maintenant ça montre qu’en deux mois tu nous as remplacé comme si c’était facile».

Selena Gomez: selon les internautes «Lose You To Love Me» est un titre sur Justin Bieber!

Pour certains internautes, peu de place au doute: «Lose You To Love Me» est un message pour Justin Bieber. Sur Twitter, plusieurs commentaires vont dans ce sens. «Selena Gomez appelant Justin Bieber. Ouais la Reine. Personne ne peut changer d’avis», «J’ai écouté la nouvelle chanson de Selena Gomez et je suis fan! C’est triste de l’entendre dire: «En deux mois tu nous as remplacés». Je peux littéralement ressentir sa douleur et à quel point elle était blessée que Justin Bieber se soit si vite mis avec Hailey.»

Cette chanson serait la première d’une longue série puisque l’album de Selena Gomez devrait arriver bientôt!

Lire aussi