Selena Gomez: «Lose You To Love Me», sa première chanson en tête du Billboard 100

Le - Par .

Avec son hit «Lose You To Love Me», Selena Gomez se classe à la première place du Billboard 100 qui recense les titres les plus populaires aux Etats-Unis. Une première pour la chanteuse de 27 ans!

Selena Gomez atteint, pour la première fois, la première place du Billboard 100, qui classe les chansons les plus populaires aux Etats-Unis, avec «Lose You To Love Me», sorti le mercredi 23 octobre 2019. En seconde position se trouve «Someone You Loved» de Lewis Capaldi, qui s’amusait d’une des nouvelles chansons de Selena «Look At Her Now», il y a quelques jours.

Ravie, la chanteuse de 27 ans a posté un message de remerciement sur son compte Instagram: «Mon premier numéro 1!! Cette chanson est si chère à mon cœur. J’ai travaillé si dur pour rendre cet album aussi honnête et fun que possible tout en restant assez vulnérable pour partager où j’en étais dans ma vie. Je vous aime profondément et merci beaucoup d’écouter. Je tiens à remercier chaque personne qui a fait partie de ce moment que je n’oublierai jamais!»

Selena Gomez: «Lose You To Love Me», l’histoire d’un amour destructeur

Ce nouveau single de l’artiste américaine a fait l’effet d’un raz-de-marée à sa sortie. Sur Twitter le hashtag #LoseYouToLoveMe est resté dans le top des tendances toute la journée. Dans ce morceau, la chanteuse raconte une histoire d’amour toxique: «Tu promettais le monde et j’ai craqué». 

Une histoire d’amour qui fait référence à celle vécue entre elle et Justin Bieber: «Tu m’as déchirée et en deux mois tu nous as remplacé comme si c’était facile».

Un titre, comme pour tirer un trait sur cette partie de sa vie: «Et maintenant le chapitre est fermé, et maintenant c’est un aurevoir, aurevoir à nous».

Lire aussi