Selena Gomez: les derniers préparatifs de son album

Le - Par .

La chanteuse va sortir son nouvel album d’ici quelques jours. Il est donc l’heure pour elle de jongler entre les fêtes de fin d’année et les derniers détails à régler pour son projet !

Selena Gomez se donne à fond ! Le 10 janvier 2020, son nouvel album «Rare» sera dans les bacs. Pour son retour sur le devant de la scène, la chanteuse compte bien soigner les moindres détails de ce projet. Après avoir dévoilé les deux premiers singles «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now», maintenant l’artiste se consacre au packaging !

Dans une publication faite sur son compte Instagram, Selena Gomez est envahi par les livrets qui seront disponibles dans son album physique. Un travail de titan car la jeune femme a déjà réussi à boucler 4 000 exemplaires. Il lui en reste maintenant plus que 6 000 à faire… Le post accompagné de photos d’elle à la neige montre que Selena Gomez profite tout de même des fêtes avec ses proches.

Les détails de son album

Toujours sur ses réseaux sociaux, Selena Gomez a adoré partager le processus de création de son dernier album «Rare». «Je ne peux pas croire que je suis en train de révéler la composition et le titre de mon nouvel album RARE, qui sort le 10 janvier. C’est la musique la plus honnête que je n’ai jamais faite».

Sur l’opus, plusieurs surprises attendent les fans. A commencer par le contenu de ce fameux livret d’album. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a également collaboré avec Kid Cudi pour le titre «A Sweeter Place» et aussi avec 6lack pour «Crowded Room». Avec cette tracklist dévoilée, les internautes ont hâte de découvrir en intégralité «Rare».

Lire aussi