Selena Gomez: la bande-annonce de «Only Murders in the Building» est sortie

Le - Par .

La nouvelle série produite par Hulu arrive prochainement sur la plateforme. La première bande-annonce de «Only Murders in the Building» est enfin là!

Sortez vos agendas! Le 31 août, la nouvelle série Hulu débarque sur la plateforme. Avec un casting 5 étoiles, elle est portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. L’histoire raconte celle de trois locataires d’un immeuble, tous obsédés par les affaires criminelles. Un jour, ils décident de mener l’enquête sur ce meurtre et veulent à tout prix le résoudre.

La bande-annonce officielle de «Only Murders in the Building» est enfin sortie. Dessus, on découvre trois personnages, tous avec une allure et un caractère bien différent. Dès les premières images, l’alchimie passe entre le trio. Quelques répliques humoristiques et le ton de la série est donnée.

En décembre dernier, Selena Gomez partage une image d’elle sur le tournage de «Only Murders in the Building». À l’époque, l’artiste est plus qu’heureuse de participer à ce nouveau projet. Elle a hâte que ses fans découvrent l’intégralité du programme.

Lire aussi