Selena Gomez, Justin Bieber, Nick Jonas... Les stars dévoilent leur sapin de Noël!

Le - modifié le - Par .

Malgré la crise sanitaire, de nombreuses familles célèbrent les fêtes de fin d'année. Et les artistes se plongent eux aussi dans l'ambiance de Noël. Et qui dit réveillon, dit aussi sapin...

Cette année est bien particulière aux quatre coins de la planète et ce, en raison de la crise sanitaire. Mais si la situation est difficile, beaucoup d'artistes ont décidé de célébrer les fêtes de fin d'année avec des cadeaux, des réunions en famille - et en petit comité seulement - des décorations installées dans la maison avec le traditionnel sapin de Noël.

Actifs sur la Toile, certains ont même dévoilé leur arbre illuminé et décoré de boules. C'est le cas par exemple de Selena Gomez qui a posé en toute simplicité devant son sapin le 1er décembre dernier, en parallèle de la promotion de sa collection Puma.

Les fêtes de fin d'année sont importantes pour l'interprète de «Lose You To Love Me». En 2019, elle expliquait d'ailleurs passer plusieurs jours auprès de ses proches pour profiter ensemble de bons repas: «Un jour de Noël normal dans ma maison n'est… pas très propre, avait-elle déclaré à la BBC. Il se passe beaucoup de choses, c'est le chaos. Il y a beaucoup de nourriture préparée avec ma sœur et moi et on mange de tout, du chocolat à la purée de pommes de terre.»

Justin Bieber et Hailey Baldwin 

Inséparables et plus complices que jamais après plusieurs semaines passées en confinement ensemble, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont filmé en ce mois de décembre l'installation de leur sapin. Comme en témoigne la publication de l'interprète de «Monster» en collaboration avec Shawn Mendes, c'est le mannequin qui s'occupe des guirlandes lumineuses, tandis que Justin Bieber est prié d'accrocher l'étoile sur la pointe du sapin.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Autre couple emblématique cette fois-ci : celui formé entre Priyanka Chopra et Nick Jonas. Une fois de plus, les tourtereaux ont partagé un adorable cliché, alors qu'ils étaient confortablement installés sur leur canapé, devant leur magnifique sapin de Noël et accompagnés de leur chienne, prénommée Diana. 

Katy Perry déguisée en sapin!

Toujours avec beaucoup d'humour, Katy Perry n'a pas présenté officiellement son sapin de Noël... Adepte des costumes, la chanteuse et heureuse maman d'une petite fille s'est elle-même déguisée en arbre illuminé: «Pourquoi couper l'arbre quand tu peux ÊTRE l'arbre», a-t-elle déclaré le 30 novembre dernier. 

M. Pokora son premier Noël de papa!

Cette année 2020 est marquée par la naissance du premier enfant de l'interprète de «Les Planètes» puisque son fils Isaiah est né le 20 janvier dernier. C'est donc un premier Noël en famille que va célébrer M. Pokora qui a partagé des images de son sapin dans sa demeure de Los Angeles, aux côtés de sa belle-fille Violet. Et cette fin d'année est aussi le signe d'une nouvelle grossesse pour sa compagne Christina Milian qui attend un heureux événement!

© Capture Instagram