Le -
modifié le -

Selena Gomez, Justin Bieber, Beyoncé… Quelles stars ont été les plus likées sur Instagram en 2018 ?

© photomontage

Des millions d'abonnés

Elles s'appellent Selena Gomez ou Beyoncé et, outre leur statut de star, elles ont toutes un point commun : celui d'être ultra-suivies sur les réseaux sociaux par leurs fans. En 2018, l'interprète de "Same Old Love" cumule plus de 144 millions d'abonnés sur Instagram, et devient ainsi la personnalité la plus suivie sur le réseau social d'images.

Ses photos dépassent le million de likes en quelques secondes à peine, tout comme celles de Beyoncé. L'ancienne membre des Destiny's Child, qui compte 121 millions de fans sur Instagram, provoque elle aussi le buzz à chaque nouveau post, qu'elle figure seule ou en compagnie de son époux Jay-Z. 

Le top des likes

Dans le top du classement des artistes aux photos les plus likées, on retrouve Justin Bieber et sa déclaration d'amour à Hailey Baldwin. Ce ne sont donc pas les clichés professionnels qui marchent le plus sur Instagram mais bel et bien ceux de la vie privée des stars.

Des photos qui permettent aux fans de s'immiscer un peu plus dans la sphère intime de leurs idoles et de partager d'une certaine façon leur quotidien à coup de likes et de commentaires.