Le -
modifié le -

Selena Gomez, Justin Bieber, Adele, Ariana Grande... : ces stars qui ont dû annuler leur tournée

© GettyImages

Adèle, de sérieux problèmes de santé

La chanteuse a été contrainte d'annuler les dernières dates de sa tournée après une prestation ratée. Obligée de se racler la gorge à plusieurs reprises, elle a dû, sur conseil de son médecin, se reposer la voix. Opérée des cordes vocales quelques mois plus tard, elle utilise désormais la langue des signes pour s'économiser le plus possible.

Justin Bieber, proche du burn-out

Justin Bieber a subitement annulé la fin de sa tournée "Purpose World Tour" pour se reposer et prendre du temps pour lui. À l'époque, il avait donné 150 concerts en mois de 18 mois. Avec son équipe, il a alors décidé de se préserver, au risque de décevoir ses nombreux fans. Il s'est excusé sur son compte Instagram.

Ariana Grande et Selena Gomez, submergées

Ariane Grande a suspendu sa tournée européenne suite à l'attentat suicide de Manchester. Submergée et anéantie par cette nouvelle, elle a préféré annuler ses dates de tournée en Europe pour se remettre de ses émotions mais surtout en hommage aux victimes et aux familles de victimes.

Quant à Selena Gomez, elle a annulé sa tournée à cause de crises d'angoisse à répétition. Affaiblie psychologiquement, la chanteuse a commencé à douter de son talent et de ses capacités artistiques au point d'en devenir très angoissée. Son médecin lui a ainsi prescrit un break et beaucoup de repos.