Le -
modifié le -

Selena Gomez, Imagine Dragons, Ellie Goulding...: les duos les plus marquants de Kygo

© © Getty Images / Jeff Kravitz

L'art du featuring

Kygo. Vous avez forcément déjà entendu ce nom, et pour cause: il est devenu l'un des DJ incontournables sur la scène internationale. Le Norvégien de 27 ans s'est fait connaître en 2014 via son featuring avec Conrad Sewell sur le hit "Firestone". Depuis, l'auteur-compositeur multiplie les tubes, et pas toujours en solo. Avec le groupe Imagine Dragons, Kygo a frappé fort en 2018.

Leur tube, "Born to be yours", véritable rythme tropical house, est une collaboration qui permet d'entrevoir l'univers des deux clans. Le hit a été composé par le leader d'Imagine Dragons, Dan Reynolds, suite à sa rupture avec sa petite amie de l'époque. Un mal qui a permis de créer une chanson phare. Ce featuring n'est pas le seul duo marquant de Kygo.

Des stars mises en lumière

Si l'on revient quelques années en arrière, l'artiste venu du Nord a déjà fait parler de lui avec d'autres duos. En 2017, Kygo s'est rapproché de Selena Gomez avec laquelle il a interprété "It ain't me". Le hit, enregistré dans le plus grand secret, a d'ailleurs marqué le retour sur scène de l'ancienne star de Disney.

La même année, le DJ norvégien s'est associé à Ellie Goulding pour imaginer un nouveau tube tropical house. Baptisée "First time", la chanson très touchante a remis en lumière l'artiste britannique, qui s'était faite discrète depuis 2015. Enfin, Kygo a aussi cartonné avec One Republic et le morceau "Stranger Things". Un titre qui n'a rien à voir avec la série télévisée, mais dont la sonorité électro mêlée à la voix de One Republic a fait pâlir le public.