Selena Gomez hospitalisée après un accident domestique? Cette rumeur qui affole la Toile!

Le - Par .

En parallèle de la sortie du clip "Past Life", Selena Gomez est au centre de toutes les attentions depuis quelques heures. Selon des sources proches, la chanteuse aurait été hospitalisée après un accident survenu à son domicile.

Depuis plusieurs heures, les fans de Selena Gomez sont inquiets. L'interprète de "Look At Her Now" aurait été hospitalisée il y a peu en raison d'un accident domestique. C'est en tout cas la folle rumeur qui circule actuellement sur la Toile. Le nom de Selena gomez est d'ailleurs toujours en tendance mondiale sur Twitter... 

Selon une source proche de la superstar, cette dernière se serait blessée au visage après une chute survenue à son domicile. Alors, info ou intox? Pour le moment, aucune information n'a été confirmée...

La santé de Selena Gomez suscite toujours l'inquiétude des fans. Et pour cause, la jeune femme qui souffre d’une maladie chronique auto-immune, le lupus, a dû subir une greffe de rein il y a quelques années. 

Selena Gomez de retour en musique!

Après plusieurs semaines de confinement, Selena Gomez a récemment dévoilé sa collaboration avec Trevor Daniel pour le morceau "Past Life". Ce 14 juillet 2020, le duo a aussi partagé les images du clip.

En parallèle, l'artiste continue l'exploitation de son dernier album, porté par les titres "Rare", "Boyfriend" ou encore "Lose You To Love Me". 

Lire aussi