Selena Gomez: Hailey Bieber en guerre contre la chanteuse?

Le - Par .

Selena Gomez a dévoilé «Lose You To Love Me», mercredi 23 octobre 2019, une chanson qui ferait référence à son ex petit-ami Justin Bieber. Dans la foulée de la sortie de ce titre, Hailey Bieber, la femme du chanteur canadien, a publié une story Instagram aux sous-entendus douteux pour certains fans!

Selena Gomez a dévoilé une nouvelle chanson, mercredi 23 octobre 2019. Dans ce morceau, «Lose You To Love Me», Selena Gomez raconte une histoire d’amour toxique, dont des passages font penser à sa relation avec Justin Bieber: «Tu m’as déchirée et maintenant ça montre qu’en deux mois tu nous as remplacé comme si c’était facile».

Après avoir multiplié les ruptures et les réconciliations de 2010 à 2015, Selena Gomez et Justin Bieber s’étaient remis ensemble en octobre 2017 pour se séparer définitivement en mars 2018. En juin de la même année le chanteur s’est mis en couple avec Hailey Baldwin avec qui il se marie en septembre 2018. «Lose You To Love Me» semble, pour de nombreux fans, être un titre composé en référence à cette histoire destructrice pour la chanteuse.

Dans la foulée de la sortie de cette chanson, Hailey Bieber a posté dans sa story Instagram une capture d’écran de la chanson de Summer Walker «I’ll Kill You/Je te Tuerai». Il n’en fallait pas plus pour que des internautes y voient un message à destination de Selena Gomez.

Selena Gomez et Hailey Bieber: les deux femmes appellent au calme

Si de nombreux fans ont vu dans la capture d’écran d’Hailey Bieber un message pour Selena Gomez, la mannequin a voulu mettre les choses au clair. Cette dernière a commenté une publication Instagram du site Justjared qui évoquait ce sujet. La jeune femme a écrit: «S’il vous plait arrêtez avec ce non-sens… il n’y a pas de «réponse». Ce sont des c**neries».

De son côté, Selena Gomez, appelle aussi au calme. Dans un live assuré, mercredi 23 octobre en fin de journée, l’interprète du nouveau titre «Lose You To Love Me» a déclaré: «Je vous remercie pour tout le soutien que vous m’apportez. Cependant, je ne défends pas les femmes qui rabaissent les femmes. Et je ne le ferai jamais. Donc s’il vous plaît, soyez gentils avec tout le monde, peu importe la situation, si vous êtes mes fans ne soyez pas rudes envers les autres».

Lire aussi