Selena Gomez fête l’anniversaire de son album «Rare»

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé une photo dans sa story Instagram pour fêter la première année de sortie de son dernier album «Rare».

Selena Gomez

Selena Gomez est émue! Il y a un an, la chanteuse américaine faisait son grand retour sur le devant de la scène musicale. L’artiste de 28 ans sortait alors son nouvel album, intitulé «Rare». Porté par les singles «Lose You To Love Me» ou encore «Look At Her Now», l’opus a été un franc succès. 

Et pour fêter la première année de sortie de ce projet, Selena Gomez a partagé un petit mot sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, la chanteuse publie une photo où elle est entourée de quelques personnes. Elle adresse également un message à ses fans, toujours présents pour elle: «Je n’arrive pas à croire que ça fait un an que Rare est sorti. Tellement de choses se sont passées, mais je voulais que vous sachiez que je vous aime les gars.»

Selena Gomez revient pour la saison 2 de «Selena + Chef»

En parallèle de ça, Selena Gomez a fait une autre annonce à sa communauté! Le 21 janvier prochain, elle sera de retour dans sa mini-série «Selena + Chef». Le principe est simple: l’artiste invite des chefs du monde entier, certains l’aident même à cuisiner de bons petits plats! 

Suite au succès de la première saison, les fans sont heureux de retrouver Selena Gomez prochainement. Ils espèrent revoir d'autres amis proches de la star. Pour rappel, dans les premiers épisodes, Selena Gomez avait montré ses prouesses à son amie Taylor Swift!

Lire aussi