Selena Gomez félicite Taylor Swift après la sortie de «Love Story»

Le - Par .

Les deux amies superstars ne cessent de se soutenir. La preuve avec le dernier message de Selena à l’attention de Taytay qui réenregistre tous ses hits.

Selena Gomez apporte son soutien à Taylor Swift

L’amitié entre Selena Gomez et Taylor Swift est une évidence depuis de très longues années. Les deux chanteuses savent se complimenter et s’encourager à chaque moment de leur carrière. Récemment, l’interprète de «Look What You Made Me Do» a félicité son amie pour ses talents de cuisinière dans la série «Selena+Chef».

Il n’est donc pas surprenant que Selena Gomez soit surexcitée à l’idée de la sortie imminente de la réédition de «Fearless». Elle a même félicité Taylor Swift dans une story Instagram après avoir écouté sa nouvelle version de «Love Story».

«Tellement fière de toi, comme toujours, Tay… ECOUTEZ cet album.», a-t-elle écrit.

Taylor Swift se bat pour récupérer sa musique

Taylor Swift entame un nouveau chapitre de sa carrière. La chanteuse devrait très bientôt dévoiler le réenregistrement de «Fearless». Un opus sorti initialement en 2008.Parmi la tracklist de 26 morceaux, les fans pourront écouter six inédits!  

En 2019, la chanteuse s’est engagée dans une bataille judiciaire contre son ancien label Big Machine Record. Avec le réenregistrement de six de ses opus, Taylor veut ainsi regagner le contrôle de sa musique.

Lire aussi