Selena Gomez fan du nouvel album de Taylor Swift!

Le - modifié le - Par .

Il y a quelques jours, Taylor Swift a fait une énorme surprise à ses fans en dévoilant un album surprise. Parmi eux... Une certaine Selena Gomez!

Selena Gomez fan du nouvel album de Taylor Swift

Le 24 juillet dernier, la planète musicale a appris avec bonheur la sortie du nouvel album surprise de Taylor Swift. Il s'intitule "Folklore" et se compose de seize titres inédits dont une collaboration au sommet avec Bon Iver pour le morceau "Exile".

Très vite, le projet musical de l'interprète de "You Need To Calm Down" est devenu tendance sur la Toile. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont muliplié les commentaires au sujet de cet album.

Taylor Swift a aussi reçu les félicitations de divers artistes à l'image de Leona Lewis, Blake Lively ou encore Selena Gomez. La célèbre chanteuse a posté une story Instagram dans laquelle elle confirme avoir écouté l'intégralité de cet album: "Elle l'a encore fait", a-t-elle aussi écrit.

Taylor Swift et Selena Gomez se soutiennent mutuellement

Ce n'est pas la première fois que les deux femmes s'échangent des messages d'encouragements et de félicitations sur la Toile. Entre elles, c'est une amitié qui dure.

Début 2020, après la sortie de l'album "Rare" de Selena Gomez, c'est Taylor Swift qui n'avait pas tardé à complimenter son travail: «Bravo à Selena Gomez et à tous ceux qui ont aidé à créer ça. Assurez-vous d’acheter, de télécharger cet art et la merveilleuse âme qui l’a créé.»

Lire aussi