Selena Gomez fait le point sur sa santé mentale

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est une nouvelle fois confiée sur sa santé mentale, dans une interview. Selena Gomez est fière de dire qu’aujourd’hui elle va mieux et qu’elle peut en parler librement.

Selena Gomez

Selena Gomez va mieux. Ces dernières années, la chanteuse américaine a traversé des périodes compliquées. Depuis quelque temps, l’artiste accepte de parler librement de ses problèmes de santé mentale. En abordant ce thème lors d’une interview ou avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle souhaite lever ce tabou qui tourne autour de ce sujet.

Un long travail d’acceptation qu’a fait Selena Gomez. Aujourd’hui, la jeune femme profite pleinement de sa vie. Lors d’une interview accordée à The Newsette, l’interprète de «Past Life» s’est confiée sur son quotidien: «J’ai l’impression qu’être moi-même est très difficile, et j’ai dû travailler là-dessus. J’étais terrifiée à l’idée de créer mes propres trucs. Maintenant que je suis sur un tournage, pour un film ou pour une émission TV, ou en train de travailler ma musique, je me dis qu’être moi-même est le plus beau des cadeaux», explique-t-elle dans un premier temps.

Selena Gomez: «Lose You To Love Me» l’a aidé à aller mieux

En travaillant sur elle, Selena Gomez a réussi à se détacher du regard des autres. Pour elle, la preuve de cette avancée se fait ressentir dans son dernier titre «Lose You To Love Me»: «Les meilleures m’arrivent maintenant. Et la plus belle chose de tous les temps en musique était ‘Lose You To Love Me’… Je me souviens que je n’arrivais pas à y croire, les deux premiers jours, les réactions étaient folles, et je me souviens que j’ai souri et m’être dit ‘C’est pour ça que ça en vaut la peine’.»

Aujourd’hui Selena Gomez veut que les problèmes de santé mentale soient réellement pris au sérieux: «J’ai l’impression que j’aurais pu manquer tellement d’opportunités dans ma vie si je n’avais pas fait de les problèmes de santé mentale une priorité», conclut-elle.

Lire aussi