Selena Gomez et Taylor Swift: une amitié qui dure

Le - Par .

Depuis de nombreuses années, Selena Gomez et Taylor Swift sont meilleures amies. Une relation saine qui est visiblement faite pour perdurer entre les deux chanteuses.

Selena Gomez et Taylor Swift, une amitié qui dure

Meilleures amies pour la vie. Selena Gomez et Taylor Swift sont faites pour s’entendre. Une même passion et de nombreux points en commun, voilà la recette secrète de leur amitié. Tout a commencé il y a plusieurs années, lorsque l’interprète de «Lose You To Love Me» sortait avec le benjamin des Jonas Brothers, Nick. Au même moment, son aîné Joe était fou amoureux de Taylor Swift.

Fatalement, les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Alors que Selena commençait tout juste sa carrière de chanteuse, Taylor elle était déjà connue et reconnue pour son style country. «En fait on sortait avec les Jonas Brothers au même moment. C’était à mourir de rire! C’était génial parce que c’était une fille avec son imposante chevelure bouclée, et tous ses bracelets et ses bottes de cowboy. Et moi j’étais une étoile montante, et on s’est juste adorées. C’est la meilleure chose qui soit sortie de nos relations».

Qui se ressemble s’assemble

Malgré la séparation avec les frères Jonas, Selena Gomez et Taylor Swift gardent contact. Régulièrement, elles s’invitent l’une l’autre et passent des soirées entre filles. Discussions basiques mais également conseils pour leur carrière, les deux artistes se disent tout. Dans une interview, l’ex de Justin Bieber s’est confiée sur sa meilleure amie: «Un soir nous étions assises autour du feu et je lui parlais de mes relations et de mon travail. Elle m’a juste regardé et m’a dit ‘Selena, si tu es la personne la plus intelligente dans une pièce, c’est tu n’es pas au bon endroit’. Pour elle, je devais toujours entourée de personnes qui me rendent meilleure, qui me poussent à me surpasser et me motivent».

Toujours connectées malgré la distance

Rares sont les moments où Taylor Swift et Selena Gomez se retrouvent. Lorsque cela se produit, les jeunes femmes profitent à fond l’une de l’autre. Sur de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, elles affichent fièrement leur amitié. Mais à cause de leurs carrières, difficile de faire concorder les emplois du temps. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles s’oublient.

L’année dernière, l’interprète de «Lover» a fait livrer un gâteau spécial pour l’anniversaire de sa bff. «Est-ce que je vais laisser la distance m’empêcher de fêter l’anniversaire de ma meilleure amie?». Plus récemment, la belle blonde a félicité son amie pour la sortie de son tout dernier hit. Entre elles, l'amitié est définitivement faite pour durer.

Lire aussi