Le -
modifié le -

Selena Gomez et Taylor Swift: bientôt un featuring?

© Getty Images

Selena Gomez et Taylor Swift réunies sur un morceau? Rien qu’à cette idée, les fans des deux artistes se sont affolés. Ces derniers temps, chacune de leur côté, les titres et albums fusent. Taylor Swift fait un carton mondial avec son opus «Lover». Quant à Selena Gomez, elle vient de révéler deux nouvelles chansons, dont «Lose You To Love Me», qui ont été écoutés des millions de fois.

Avec ce retour sur la scène musicale, les fans se sont tout de suite imaginés un duo entre elles. Amies depuis de nombreuses années, les chanteuses n’ont pourtant jamais collaboré ensemble sur un seul titre. Et pour eux, cela serait l’occasion rêvée. Une question qui a obtenu une réponse dans une interview donnée par Selena Gomez.

Selena Gomez et Taylor Swift, amies pour la vie

Sur les antennes, Selena Gomez s’est confiée: «On n’a jamais dit «Non» ou n’en avoir jamais parlé. Ça arrivera quand ça arrivera. Si cela se fait, il n’y aura aucune pression». Voilà qui clarifie la situation. Alors que cette collaboration semble n’être qu’un projet, les deux artistes seraient pourtant partantes.

Depuis des années, Selena Gomez et Taylor Swift entretiennent une belle amitié. Les «bff» se voient régulièrement et sont présentes l’une pour l’autre. Les fans espèrent que cette idée se concrétisera d’ici peu!